Loc Maria Biscuits gagne en visibilité sur la demande avec Azap
Le siège de Loc Maria Biscuits à Lanvallay (Côtes-d'Armor), où l’entreprise dispose également d’une plateforme logistique de regroupement. Crédit photo Loc Maria Biscuits
Afin de rationaliser les opérations sur ses trois entrepôts, le distributeur Albert Czech Republic (groupe Ahold Delhaize) met en place la solution Warehouse Voice Operations de Symphony RetailAI, fonctionnant sur le terminal mobile tactile Zebra TC51. L’intégration est effectuée par le partenaire local de Symphony RetailAI et partenaire historique du distributeur, U&SLUNO. Il s’agit du tout premier déploiement réalisé dans le cadre du nouveau partenariat stratégique entre Zebra Technologies et Symphony RetailAI (voir NL 2921). « Le test mené l’an dernier nous a convaincu que la solution de Symphony RetailAI nous apporterait les outils nécessaires en vue d’atteindre notre objectif de 12 % d’amélioration de la productivité sur les opérations de collecte. Nous pensons même le dépasser avec des estimations à 16-20 % » déclare Pavel Brichac, le DSI d’Albert Czech Republic. Par ailleurs, la solution se devait d’être disponible dans les 5 langues utilisées par les collaborateurs travaillant dans les trois entrepôts du distributeur. « Notre équipe Logistic Innovation basée à Nantes, en France, a joué un rôle déterminant dans la mise à disposition rapide des outils en bulgare, tchèque, anglais, polonais et russe pour les 380 opérateurs » souligne Arnaud Gauthier, President & Chief Customer Officer chez Symphony RetailAI. JLR
Se connecter
Identifiez-vous
Mot de passe oubliéDéjà abonné ? Créez vos identifiants
Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.